mercredi 2 octobre 2013

TIME TO CHOOSE !!! (OCTOBRE 2013)


Challenge créé par Galleane
 
 Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
On commence avec le bilan de septembre.
 
J'avais sélectionné :


 J'ai rempli mon challenge puisque j'en ai lu au moins un qui est Smoking & Layette.
 
Voici ma sélection pour le mois d'octobre:


J'ai gardé Avant toi car j'ai vraiment envie de le lire. On se retrouve le mois prochain pour faire le bilan ainsi que la sélection du mois de novembre.



6 commentaires:

  1. Coucou,
    J'espère que tu apprécieras Avant toi, quand je l'ai découvert, je ne m'attendais pas à cela, j'ai été sur les fesses, tellement d'émotions !
    Bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures, j'ai bien aimé damnés même si je ne suis pas fan de la saga.

    RépondreSupprimer
  3. Nos étoiles contraires est un joli bouquin. Damnés est pas mal non plus, j'avais bien apprécié.
    Quant à Avant toi, je n'ai vu que des avis positifs pour l'instant, c'est un franc succès !!

    RépondreSupprimer
  4. Avant toi est vraiment à découvrir.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer