mardi 1 octobre 2013

SORTIE J'AI LU !!! (03)



Nous sommes au mois d'octobre et voici les sorties J'ai lu qui m'intéresse.

 
 
Les ombres de la nuit, tome 9 : La prophétie du guerrier
 
Assassiné avant d'avoir pu épouser la sublime Regine, Aidan n'a de cesse de poursuivre sa bien-aimée. Depuis l'éternité, il arpente le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Réincarné en un puissant guerrier celte, il est prêt à tout pour réintégrer le monde qui lui est interdit et conquérir sa promise.
 
Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 1 : Iced
 
« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie… Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n’est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »
 
Insolente créature, tome 1 : Les exilés d'Austin
 
Créatures redoutées, les Garous inspirent peur et méfiance aux êtres humains. Excepté Kim Fraser. Choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, Kim décide de faire justice elle-même en prouvant l'innocence du jeune Garou. Pour l'aider dans son enquête, elle fait appel aux services du séduisant et dangereux Liam Morrissey.
 

4 commentaires:

  1. hormis les ombres de la nuit (j'ai pas commencé la saga), les deux autres me tentent bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Insolente créature, je le veux !
    Iced, je le vois beaucoup tourner sur les blogs mais je n'arrive pas à être super tentée.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore découvert cette édition, il faudra que je m'y mette, surtout que ça a l'air pas mal tout ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Insolent créature me tente bien de par son résumé.

    RépondreSupprimer