mardi 1 octobre 2013

PAL DU MOIS D'OCTOBRE 2013


Voici ma PAL (pile à lire) du mois d'octobre.
 
 
 
  • Beautiful Stranger de Christina Lauren
  • Les chroniques de Dani Mega O'Malley T1 : Iced de Karen Marie Moning
  • Les ombres de la nuit T9 : la prophétie du guerrier de Kresley Cole
  • Minuit T10 : Après minuit de Lara Adrian
  • Insaisissable T1.5 : Ne me résiste pas de Tahereh Mafi
  • Insaisissable T2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi
  • Avant Toi de Jojo Moyes
  • La cité des ténèbres T1 : La coupe mortelle de Cassandra Clare
  • Georgina Kincaid T6 : Succubus Revealed de Richelle Mead
  • Le clan des nocturnes T2 : Gideon de Jacquelyn Frank
 
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 
Pour le bilan de ma PALM de septembre c'est par ici
 
On se retrouve le mois prochain pour la PAL du mois de novembre.
 

2 commentaires: