jeudi 31 octobre 2013

PAL DU MOIS DE NOVEMBRE 2013


Voici ma PAL (pile à lire) du mois de novembre.

 
  •  Les Vampires de Chicago T7 : Permis de mordre de Chloe Neill
  • Maeve Regan T4 : A pleines dents de Marika Gallman
  • Les Chroniques de Dani Mega O'Malley T1 : Iced de Karen Marie Moning
  • Charley Davidson T5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones
  • Avant Toi de Jojo Moyes
  • Les portes des secrets T1 : Le poison écarlate de Maria V. Snyder
  • Demain j'arrête de Gilles Legardinier
  • La trilogie Strak T3 : Aime moi J. Kenner
  • Loin de tout de de J. A. Redmerski
  • Sept ans de désir de Sylvia Day
 
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 
Pour le bilan de ma PALM d'octobre c'est par ici. 
 
On se retrouve le mois prochain pour la PAL du mois de décembre.

8 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lecture avec tout ca!!

    RépondreSupprimer
  2. Avant toi et Demain j'arrête... Bonnes lectures hihi

    RépondreSupprimer
  3. Ah je compte aussi lire "Demain, j'arrête !"
    J'ai hâte de connaître ton avis.

    RépondreSupprimer
  4. "Le poison écarlate" a atterri avec ses deux congénères dans ma PAL (oui je suis faible, j'ai craqué sur les couv').
    Je te souhaites de bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couverture est très belle et je voulais le lire depuis longtemps ;)
      Bises !!!

      Supprimer