mardi 15 octobre 2013

MINUIT, TOME 10 : APRES MINUIT

Auteur : Lara Adrian

Nombres de pages : 504

Edition : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 8 € 20

Ma note : 18/20








RÉSUMÉ

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
 
Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

CE QUE J'EN PENSE

Voici un tome que j'attends depuis le début de la série, depuis que j'ai fait la connaissance de Sterling Chase. On le suit tome après tome dans sa "descente aux enfers "et je ne suis pas déçus de son histoire ainsi que l'évolution de l'intrigue principal. L'histoire commence juste après les événements du tome précèdent. Chase s'est livré à la police pour protéger l'Ordre et il est emmené au poste de police ou Tavia Faichild doit l'identifier.

Ahhh Chase, c'est l'un de mes personnages préférés et j'attendais son histoire avec impatience. On a pu voir son évolution pendant toute la série et ici il est proche de la soif sanguinaire, à la limite même. Quand il rencontre Tavia, il veut tout faire pour la protéger de Dragos et il va découvrir quelque chose à son sujet mais chuuuuuut ! Chase croie qu'il est perdu, alors il veut tout faire pour détruire Dragos et mettre Tavia en sécurité. Ce tome confirme que Chase est l'un de mes chouchous.

J'ai bien aimé Tavia, elle n'a pas eu une vie facile et quand elle vas découvrir la vérité sur son passé elle va perdre tous ses repères mais Chase est la pour elle. Leur couple n'a rien à envier aux autres.

A côté de cela nous avons l'intrigue avec Dragos et je n'ai qu'une chose à dire, wahouh !!! La tournure que prend l'histoire est très intéressante et je suis curieuse de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
 
CONCLUSION

De l'action, de l'émotion et un final qui nous promet une suite très intéressante.

6 commentaires:

  1. Hé ben dis donc, déjà le tome 10 ^^ j'en entends bcp parler en ce moment, ça me rend curieuse mais ce n'est pas une priorité pour moi ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà !!! C'est une série que j'apprécie beaucoup.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette saga ! Il y a beaucoup de tome dit donc !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a pas mal ;) J'aime beaucoup cette série !!!

      Supprimer
  3. Je n'ai lu que le premier tome de Minuit, mais j'avais adoré. Cette série a un gros potentiel ! J'espère continuer bientôt (ton avis me donne envie en tout cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne série qui s'améliore de tome en tome. Oui il faut la continuer ;)

      Supprimer