dimanche 27 octobre 2013

IN MY MAILBOX !!! (49)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats des deux dernières semaines !!!
 

Trois livres que j'avais hâte d'avoir.


La semaine dernière je me suis réinscrite à France Loisir, il faut dire que la fille ma très bien vendue le truc ;) et j'ai pu avoir deux livres pour le prix d'un. J'ai finalement craqué et j'ai pris Hunger Games, à voir si ça va me plaire, mais aussi Demain j'arrête ! Un livre que j'ai hâte de découvrir. En cadeau j'ai eu Chocolat, un livre de recette avec que du CHOCOLAT !!!
 

20 commentaires:

  1. Ne me résiste pas et hunger games sont juste waouh!

    RépondreSupprimer
  2. Ah hunger games, j'ai adoré cette trilogie !
    Bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  3. Hunger Games & Demain j'arrête !!!! *-* Deux lectures très différentes mais que j'ai adoré ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir lire Demain j'arrête.

      Supprimer
  4. J'avais beaucoup aimé le premier tome des aventures de 'Félicity Atcock', il faudrait d'ailleurs que je me lise le 2.
    'Hunger Games' est une très bonne série de dystopie, j'espère que tu l'appréciera également.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  6. Hunger Games! Un incontournable! Cette série m'a beaucoup marquée!
    J'espère que tu apprécieras!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bel IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ne me résiste pas me tente terriblement :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ne me résiste pas ;)
      Merci !!!

      Supprimer
  9. Ah ben Hunger Games, ça a intérêt à te plaire, namého ! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  10. Haaa Ne me résiste pas ! Il me le faut :D
    Bonne lecture ! ^_^

    RépondreSupprimer