dimanche 13 octobre 2013

IN MY MAILBOX !!! (48)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats de la semaine

27 commentaires:

  1. Je suis sûre que tu vas passer un bon moment avec iced.
    Chanceuse ^^

    RépondreSupprimer
  2. ohoh, que du beau.
    bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ICED !!! J'attends de lire quelques chroniques sur le livre avant de me jeter dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi normalement je le lis ce moi ci ;)

      Supprimer
    2. Je vais surveiller ton blog alors :D

      Supprimer
  4. Iced me tente vraiment bien :P Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful stranger <3 !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. Iced me tente bien :) !!! Bonnes lectures :) !!!

    RépondreSupprimer
  7. De biens jolies couvertures ! Celle d'Iced est pas mal du tout.

    Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  8. Arrivées qui se ressemblent, j'en ai 2 sur 3 comme toi :)
    les ombres de la nuit je suis trop à la bourre sur cette saga
    régale toi bien avec tout ces belles choses !!! Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Les ombres de la nuit j'adore depuis le début alors je lis chaque tome dès sa sortie ;)
      Bises !!!

      Supprimer
  9. Ah ben je ne connais pas tout ça, mais te souhaite une bonne lecture ! :) je reviendrai voir les avis !

    RépondreSupprimer