lundi 28 octobre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (13)

 
 
 Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai beaucoup aimé Beautiful Stranger qui est différent de Beauitful Bastard mais j'ai quand même une préférence pour Beautiful Bastard.
  2. Malgré un début que j'ai trouvé long, j'ai beaucoup aimé et je suis impatiente de lire le troisième et dernier tome.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Je ne prévois qu'un seul livre mais c'est que du bon ;)
 

56 commentaires:

  1. Insaisissable!!! Est juste parfait! Les anges sont de mauvais poils le fait bien envie! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. les anges sont de mauvais poli sera un de mes prochains achats je pense :) j'ai adoré les deux premiers tomes je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection surtout Beautiful Stranger!

    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Felicity, Iced ... je ne peux que cautionner ;) Profites-en à fond !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =) Je n'ai jamais lu de Sophie Jomain, mais l'auteure me tente de plus en plus ! Ah Iced, il me reste encore le t.5 des Chroniques de MacKayla Lane, mais je suis impatiente de savoir si c'est une digne suite à cette série superbe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le style de Sophie Jomain. Ahh MacKayla Lane j'adore cette saga et j'ai hâte de lire Iced.

      Supprimer
  8. J'ai hâte de voir ton avis sur le troisième tome des aventures de Félicity. Ca me donnera peut-être envie de lire le second qui est dans ma PAL.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    tout comme toi j'ai une préférence pour Beautiful Bastard, plus "hard" (passe moi l'expression lol) que Beautiful Stranger. (<-- d'ailleurs tu as écris Strangre en passant ^^)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut dire ça comme ça lol.
      Oui effectivement, merci de me le signaler ;)

      Supprimer
  10. Je vais lire prochainement Insaisissable. Depuis le temps que je l'ai dans ma PAL... :) Le livre de Sophie Jomain m'avait bien plu. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je voulais lire ne me résiste pas avant ;)

      Supprimer
  11. Bonne semaine livresque ici!
    En te souhaitant de belles lectures.

    J'en profite pour te rappeler qu'il te reste quelques jours pour participer à la LC "Nitescence" et pour déposer ton lien sur cette article:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  12. Iced me tente bien :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Ne m'échappe pas <3 Très belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Icedddd je le veux :)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Je te souhaite une excellente semaine accompagnée d'agréables lectures :)
    J'ai entendu parlé des lectures que tu présentes mais pour le moment, aucune de lues...
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un bonne semaine et de très agréables lectures. J'adore le fond de ton blog... Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Wah super les livres !
    J'aime beaucoup Félicity, le prochain tome m'attend, tout comme Iced. Miam !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une très belle semaine riche en coup de coeur

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment vivement le troisième tome d'Insaisissable, j'ai hâte aussi ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine à toi et bonne lectures!

    Biz

    RépondreSupprimer
  22. Iced a l'air super !! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  23. beatifuf stranger et Iced, surper!
    je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  24. Quel beau programme!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    bon Félicity et yeahhhh Iced que du bon en effet !!!! Régale toi bien, <3
    Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je commence Iced ce soir ;)
      Bises !!!

      Supprimer