lundi 21 octobre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (12)


 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

 
J'ai eu une semaine assez difficile du coup je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu. J'ai quand même eu deux bonnes lectures avec le dernier tome de Georgina Kincaid et la nouvelle sur Warner.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Je vais enfin pouvoir lire ce tome 2

23 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je vois la nouvelle de la saga Insaisissable partout, ca donne trop envie.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Insaisissable est super! La série est pour moi un coup de cœur! Et j'adore Georgina Kincaid! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Beautiful Stranger mais j'ai préféré le premier. Je pense que je vais m’arrêter là dans la série maintenant. C'est sympa mais sans plus et avec toutes les autres belles tentations livresques qu'il y a il faut faire un choix ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine et plein de belles lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup Succubus et Insaisissable. Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Beau programme en vue!

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai trop hâte de lire beautifull stranger.
    je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que cette suite d'Insaisissable te plaira ! Moi j'avais adoré :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Ne me touche pas <3 Il faut que je lise la nouvelle, absolument ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Tiens Ne m'échappe pas est dans ma PAL :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Ah je vois Insaisissable dans les parages ! Il me tente beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Que de belles lectures ;)
    En t'en souhaitant pleins d'autres!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Que des lectures qui me font envie.
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine livresque avec ces jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou =) Ah le Beautiful Stranger me tente, il faut que je commence cette série ! Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais trop lire la saga insaisissable !!!

    RépondreSupprimer