lundi 7 octobre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (10)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
  1. J'ai fini ma relecture de Beautiful Bastard et comme la première fois j'ai adoré.
  2. Minuit 9 est un tome que j'attendais depuis longtemps et je n'ai pas était déçue.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Alors normalement je dois recevoir Les ombres de la nuit aujourd'hui donc je le commence ce soir, je croise les doigts. Ensuite, je vais lire le sixième et dernier tome de Georgina Kincaid.

60 commentaires:

  1. Eh bien bonne lecture. Je vois que Succubus est parmi ces ouvrages, il me tente bien. J'ai le premier tome dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful Bastard j'ai adoré
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je ne connais que de noms les livres que tu présentes...
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les Sole Regret. Lecture très rapide et euh ... brûlante ... Enjoy ;)

    RépondreSupprimer
  6. Dire que j'avais commencé Minuit à sa sortie et maintenant je suis super en retard, j'arrive pas à croire qu'ils en sont déjà au 10ème tome ! Beautiful Bastard pas encore eu le temps de le sortir de ma pal et pourtant j'ai bien envie de me faire mon avis sur ce livre :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minuit est l'une des sagas où je suis à jour. J'ai adoré BB.

      Supprimer
  7. je connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais aucun de ces livres !
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucune de tes lectures mais très bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  12. La série Succubus est vraiment pas mal !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  15. La série des Succubus me tente depuis longtemps, il faudrait que je m'y mette. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  16. Je dois lire Beautiful Bastard et je dois dire que ta liste y a Approches moi et séduit moi, qui me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Beautiful Bastard et je vais bientôt lire Beautiful Stranger.

      Supprimer
  17. Minuit est une saga que j'ai bien envie de commencer mais j'en tellement qui sont en cours actuellement chez Milady que je n'ose pas débuter une énième série :p
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minuit est une bonne série. Il y a tellement de série chez Milady que je fais un tri.

      Supprimer
  18. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful Bastard commence à bien me tenter. Sinon j'aime beaucoup la série Succubus.
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  20. c'est marrant je me disais justement hier que je relirais bien beatilful bastard moi aussi, sans doute parce-qu'on attend la suite prochainement.
    je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une belle semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  23. ah bonne lecture avec les sole regrets :) et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  24. Plusieurs me tentent bien la dedans ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais aucun des livres que tu cites ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connais que beautiful bastard mais contrairement à toi, je n'ai pas vraiment accroché ^^ ce n'est pas trop mon genre de lectures.

    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer