lundi 14 octobre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (11)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  Je ne sais pas trop quoi dire sur Approche-moi et Séduis-moi. Certaines choses m'ont plus d'autres non.
  2. Coup de cœur !!! J'ai mis du temps à le lire mais c'était pour mieux l'apprécier. J'adore cette série, c'est l'une de mes préférés dans la romance paranormale. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
Je viens tout juste de le commencer.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

 
J'ai hâte !!! 
 
 

40 commentaires:

  1. Après avoir lu le tome 1 de Succubus, je n'ai jamais continué la série... je n'accroche pas trop à la romance en réalité.
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore cette série ;)
      Bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ah cool pour le coup de coeur :) Je ne connais pas cette série car trop de tomes et après je ne suis plus...
    Je te souhaite une excellente semaine, bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette série ;)
      Bonnes lectures et bonne semaine, bises !!!

      Supprimer
  3. lectures passé--> hoho
    lecture en cours--> ho
    lecture à venir--> hooooooooooooooo!
    tu l'auras compris je suis super fan de ton c'est lundi et pleine de jalousie :p
    je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful Stranger je veux le lire ! lol
    bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer ;)
      Merci toi, toi aussi !!!

      Supprimer
  5. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert Kresley Cole avec Les Chroniques d'Arcanes, il va maintenant falloir qui je me laisse tenter par cette série là. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est génial, c'est ma série coup de cœur ;)

      Supprimer
  9. Ahhh Succubus me tente ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. succubus, j'adore j'adore j'adore
    régale toi
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais que vaguement ces livres mais ils ont l'air pas mal pour la plupart ! Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  14. Une semaine passée sous le signe de beaux mâles ^^
    Espérons que la suivantes soit aussi prometteuse :D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer