mardi 1 octobre 2013

BILAN DE SEPTEMBRE


Nous sommes au mois d'octobre et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de septembre.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 ainsi que 3 livres qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 10 livres.
Ma PAL est à 132

J'ai donc lu :
 
  • Steampunk Chronicles, tome 2 : Dangereux secret de Kady Cross 17/20 mon avis
  • Vampire Academy, roman graphique 17/20
  • Feeling Good, tome 7 : 7° mantra : Je suis cinéphile et au régime de Fleur Hana 18/20
  • Les blessures du passé de Lisa Kleypas 20/20 Coup de cœur mon avis
  • Black Ops, tome 2 : Captive de Cindy Gerard 17/20 mon avis
  • Keleana l'assassineuse de Sarah J. Mass 17/20 mon avis
  • Body Finder de Kimberly Derting 16/20 mon avis
  • Les fantômes de Maiden Lane, tome 5 : Le lord des ténèbres d'Elizabeth Hoyt 18/20
  • Les frères Quinn l'intégrale, tome 2 : Sables mouvants de Nora Roberts
  • Smoking & Layette de Jane Graves 16/20
 
Un mois de septembre très satisfaisant avec de bonnes découvertes
 
Top 3
 
 
 
Pour voir mes achats de septembre c'est ici, ici, ici et ici.
 
Ma PAL du mois d'octobre c'est par ici.

On se retrouve au mois de novembre pour le bilan d'octobre.

8 commentaires:

  1. Joli bilan ! Et que de jolies découvertes apparemment !
    Bonnes lectures pour ce mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'était un bon mois de septembre.

      Supprimer
  2. Pas mal ce bilan, il y a pas mal de références qui me tentent ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes lectures au mois de septembre.;)

      Supprimer
  3. Trsè bon bilan, faudra que je teste les livres de L Kleypas

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan!

    J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer