mardi 17 septembre 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (09)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne


 
Dur de choisir. Il y en a tellement que  j'ai mis les livres que je vais lire dès leur sortie, sauf pour Insaisissable qui est déjà sortie. Le reste n'est pas encore sorti mais c'est pour BIENTÔT !!!!!
 
  1. Beautiful Stranger de Christina Lauren : j'ai adoré le premier et j'ai hâte de lire celui-ci.
  2. Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi. Il est dans ma PAL depuis sa sortie mais j'attendais la sortie du tome 1.5 Ne me résiste pas sur le point de vue de Warner. Je vais lire les deux livres au mois d'octobre.
  3. Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones. Je vais me jeter dessus !!!! Très impatiente de l'avoir car je suis devenus accroc à cette série.
  4. Les ombres de la nuit, tome 9 : La prophétie du guerrier de Kresley Cole. C'est ma série coup de cœur, dès le premier tome j'ai adoré. J'arrête tout ce que je fais et je me jette dessus dès sa sortie.
  5. Les vampires de Chicago, tome 8 : Permis de mordre de Chloe Neill. Impatiente de retrouver Merit.
  6. Minuit, tome 10 : Après minuit de Lara Adrian. Enfin le tome sur Chase.
  7. Les Chroniques de Dany Mega O'Malley. Dans deux semaines !!!!!!!
  8. A fleur de peau, tome 1 : Rush de Maya Banks. Avis positifs et un résumé alléchant, il ne va même pas aller dans la PAL.
  9. Maeve Regan, tome 4 : A pleines dents de Marika Gallman. Avec la fin horriiiiiiiiible du tome 3, il faut absolument que je lise la suite.
  10. Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des morts de Cassandra O'donnell. C'est à croire que les auteurs se sont passé le mots pour nous faire des fins pas possible. Pour le tome 4 c'était avec 3 petits mots.
Voilà !!! Un beau programme en perspective pour cet automne.

Thème de la semaine prochaine : Les 10 meilleurs deuxièmes livres de séries 

19 commentaires:

  1. Ah les Vampires de Chicago ; j'en ai 2 dans ma PAL mais je ne les ai pas mis dans ce TTT, parce que je compte les lire entre 2 thrillers ^^

    RépondreSupprimer
  2. superbe TTT
    je te souhaite de très beaux moments de lectures

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhh mais oui oui obligé je saute sur Charley, Iced :) mais sont pas encore sortis donc je ne les ai pas compté, j'ai pris seulement ceux présent actuellement dans la PAl mais comme toi c'est les prioritaires !!!
    ainsi que Minuit 10, Rebecca Kean et la nouvelle saga de Maya Banks
    Tu as prévu que du lourd, j'adore tes choix !!! lol
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai très hâte de lire tout ça ;)

      Supprimer
  4. ahhhh tu as triché lol , moi aussi dès que je reçois Iced et Rebecca Kean je les lis d'office , les autres je suis en retard dans les sagas ^^
    Bonnes lectures avec toutes ces futures merveilles
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu trichée lol mais bon il y a quand même Insaisissable qui est dans ma PAL.
      Bises !!!

      Supprimer
  5. La saga Insaisissable me tente depuis un moment, mais je pense que je vais attendre qu'elle soit fini! :)
    Bonnes lectures automnales!

    RépondreSupprimer
  6. Ne m'échappe pas est top, j'espère que tu aimeras :D Je te souhaite de très bonnes lectures automnales :)

    RépondreSupprimer
  7. Des titres que je connais pas, je viendrais voir ce que tu en as pensé :) !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie sélection que tu as choisi !

    RépondreSupprimer
  9. Quelques belles lectures de prévue!

    J'ai hâte de voir ce que tu en penseras!
    Merci de ta visite sur mon blog, et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais aucun des livres que tu cites ! :D
    Bonnes découvertes en tout cas ;)

    RépondreSupprimer