mardi 10 septembre 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (08)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres que vous voudriez voir adapté en film ou en série TV
  1. Charley Davidson de Darynda Jones : une série policière avec une Charley et un Reyes sur petit écran.
  2. Une île de Tacey de Garvis Graves
  3. Irrésistible alchimie de Simone Elkeles : le premier livre en film car c'est mon préféré de la série.
  4. Comment de débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey : Pour voir Lucius me faire rire.
  5. Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost : Bones, Spade, Vlad, Ian à l'écran.
  6. La ronde des saisons de Lisa Kleypas : J'aurais bien mis tous les romans que j'ai dans ma bibliothèque.
  7. Georgina Kincaid de Richelle Mead
  8. Les Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning : Baronnnnnnnns !
  9. Lucky Harbor de Jill Shalvis : Une série que j'adore dont nous n'aurons pas la suite.
  10. Dublin Street de Samantha Young : Le couple Joss/Braden à l'écran, surtout Braden !!!!
 
Thème de la semaine prochaine : Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 
 

15 commentaires:

  1. Chasseuse de la nuit est aussi dans mon TTT meme si je pense que l'adaptation ne serait certainement pas à la hauteur des livres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne serait pas pleinement satisfaite.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas mis les chroniques de MacKayla Lane, mais j'aurais pu ! Je serais curieuse de voir si la série/le film serait aussi bien que la série papier :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour les Chroniques de MacKayla Lane, il faudrait qu'il nous choisisse un acteur à la hauteur pour le rôle de Barrons ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais vraiment à la hauteur, c'est un sacré personnage.

      Supprimer
  5. Coucou,
    J'aimerai bien aussi Une irrésistible alchimie, j'ai beaucou aimé cette lecture.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui dublin street ça serait bien sympa :)
    ouiiiii barronsssss mais faudrait pas qu'il se plante sur l'acteur !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Barrons il faut un acteur à la hauteur ;)

      Supprimer
  7. Tiens comment se débarrasser d'un vampire amoureux ça pourrait être marrant adapté oui je suis d'accord :)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh ouiiii, chasseuse de la nuit ! Mais j'aurais tellement peur d'être déçue !

    RépondreSupprimer