mardi 3 septembre 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (07)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses 
  1.  Une liseuse prend très peu de place, voir même pas du tout, alors pour la ranger c'est très pratique.
  2. Pas besoin de trouver de la place pour les ebooks puisque tout est dans la liseuse.
  3. Ce n'est pas encombrant, du coup on peut la transporter partout.
  4. Avoir n'importe quel livres à sa disposition.
  5. Le prix de certains ebooks sont attractifs.
Voilà !!! Pour ma part c'est plus un top 5 car je n'ai pas d'autres idée et j'ai une préférence pour les livres papier.
 
Thème de la semaine prochaine : Les 10 livres que vous aimeriez voir adapté en film ou en série TV 
 


7 commentaires:

  1. tu as mis les points les plus importants, je ne peux pas me passer de mes livres papiers mais maintenant ma liseuse je l'aimeeee ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce top 5 est déjà pas mal! Je suis d'accord avec toutes tes raisons :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me retrouve dans ton top et, comme toi, je préfère nettement les livres papiers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pratique mais je préfère largement les livres.

      Supprimer
  4. les mêmes que toi :)
    facile à ranger c'est bien clair et pas de livres qui traînent partout dans la maison lol

    RépondreSupprimer