mercredi 4 septembre 2013

TIME TO CHOOSE !!! (SEPTEMBRE 2013)



C'est un challenge créé par Galleane et qui me tente beaucoup alors je me lance.
 
Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.

Pour voir son billet c'est ici.
Celui du mois de septembre est ici.
 
Voici ma sélection pour le mois de septembre :
 
 
Voilà !!! On se retrouve le mois prochain pour faire le bilan ainsi que la sélection du mois d'octobre.

8 commentaires:

  1. Avant toi de Jojo moyes un gros coup de coeur :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente beaucoup j'espère que je vais arriver à le lire.
      Merci !!!

      Supprimer
  2. Smoking & Layette est juste troooop bien !

    RépondreSupprimer
  3. Smoking et layette a été un coup de coeur pour moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai lu les deux premiers.
    Smocking et Layette est pas mal du tout, je ne me suis pas ennuyée.
    Quant à Avant toi, il avait été un coup de coeur pour moi.
    Bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir les lires
      Merci, bises !!!

      Supprimer