lundi 2 septembre 2013

PAL DU MOIS DE SEPTEMBRE 2013


 Voici ma PAL (pile à lire) du mois de septembre.


  • Black Ops T3 : Captive de Cindy Gerard
  • Body Finder de Kimberly Derting
  • Keleana l'assassineuse de Sarah J. Maas
  • La cité des ténèbres T1 : La coupe mortelle de Cassandra Clare
  • Smoking & Layette de Jane Graves
  • Georgina Kincaid T6 : Succubus Revealed de Richelle Mead
  • Avant toi de Jojo Moyes
  • Steampunk Chronicles T2 : Dangereux Secret de Kady Cross
  • Les frères Quinn, l'intégrale T2 : Sables mouvants de Nora Roberts
  • Les Fantômes de Maiden Lane T5 : Le lord des ténèbres de Elizabeth Hoyt

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.

 
Pour le bilan de ma PAL d'été c'est par ici.

On se retrouve le mois prochain pour la PAL du mois d'octobre.

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Ah dès que je vois Keleana, je me dis "yesss", j'ai hâte de le recevoir dans ma boite aux lettres !
    De jolies prévisions, j'aime beaucoup tes choix.
    Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de septembre j'aimerais bien tenter black ops.

    RépondreSupprimer
  3. ahhh Keleana je suis jalouse :)
    un très beau prévisionnel, je t'envie, ooo avant toi j'espère que tu apprécieras, régale toi et passe un très bon mois :)

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Avant toi j'ai vraiment envie de le lire.
      Bises

      Supprimer