dimanche 29 septembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (46)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Aucun achat cette semaine, le seul livre que j'ai eu on me l'a offert.



17 commentaires:

  1. Un titre dont j'attendais la sortie sous ce format avec impatience. J'ai hâte de voir ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas le lire tout de suite mais j'ai hâte car il a de très bon avis.

      Supprimer
  2. Les larmes rouge, j'ai lu sa première edition ce fut un gros coup de cœur
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. J'en entends beaucoup parler ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Les larmes rouges j'en ai beaucoup entendu parlé depuis sa réédition chez J'ai lu ) Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh ça y est, il est en poche !! Je savais que c'était après l'été mais je n'avais pas retenu la date !! Je vais de ce pas me l'offrir :D
    Bonne soirée et belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Les larmes rouges !!! Faut que je me l'achète :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hésité à l'acheter en librairie l'autre jour, je me suis dis que 3 nouveaux livres dans la PAL c'était déjà assez & j'ai su résister à la tentation :p
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien aussi d'être sage ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait être sage de temps en temps ;)

      Supprimer
  9. oooo la chanceuse :) celui là finira tôt ou tard dans ma PAL : O-BLI-GE !!!! ^^
    régale toi bien, hâte de voir ton avis
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Je ne pense pas le lire tout de suite et c'est un petit pavé.
      Bises

      Supprimer