dimanche 22 septembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (45)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats de la semaine !!!
 
 

Cette semaine j'ai reçu ma commande Gibert Joseph et je suis un peu dessus de la qualité des livres, même si c'est de l'occasion je m'attendais à mieux, mais bon passons. J'aime beaucoup Julie James et avec Mon ange gardien je complète la collection et je vais enfin faire connaissance avec Gabriel.



Le meilleur pour la fin avec le tome 5 des fantômes de Maiden Lane, je l'ai lu et j'ai adoré !!!!!



20 commentaires:

  1. Dommage pour Gibert Joseph :/ Je n'ai jamais eu de problèmes avec les occasions de ce site personnellement. Mais, ça doit dépendre des livres...
    Joli IMM. Mon ange gardin m'intrigue et j'ai hâte de lire ton avis sur le divin enfer de Gabriel dont j'ai entendu beaucoup de bien.
    A bientôt =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, je vais refaire une commande pour voir.

      Supprimer
  2. je te souhaite d'excellentes lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli panier qui me rappelle que certains prennent de la poussière dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certain livre sont encore et toujours dans la PAL.

      Supprimer
  4. un jour j'aurais le temps de lire la série de Elizabeth Hoyt. ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures.
    Maiden lane doit être une bonne saga, je la voit partout.

    RépondreSupprimer
  6. Maiden Lane. <3
    J'ai hâte de voir ton avis sur ce tome que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucuns de ces livres, j'espère qu'ils te plairont ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais aucun de tes nouveaux livres ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer