dimanche 15 septembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (44)

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Seulement deux petits achats cette semaine.

 

26 commentaires:

  1. Keleana ♥ j'espère que tu l'aimeras autant que moi
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré cent facettes
    bon dimanche et bonnes lectures
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que de noms tes nouvelles acquisitions :)
    Bon dimanche et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ses nouvelles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  5. Keleana !!! Il me tente trop trop trop !!!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Keleana c'est juste une bombe, donc un super achat et j'espère que tu vas adoré :P
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Keleana a l'air très chouette. J'en ai entendu beaucoup de bien. Il est dans ma PAL. J'ai prévu de le lire rapidement.

    Je te souhaite de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a beaucoup d'avis positifs. J'espère qu'il va te plaire ;)
      Bonne lecture !!!

      Supprimer
  8. Keleana !!!!! J'espère que tu vas apprécier ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Ah la la la la Keleana est PARTOUT !! C'est fou parce que le résumé, bien que sympathique, n'est pas non plus méga original. Alors je suis vraiment curieuse de savoir POURQUOI tout le monde en parle autant ^^
    Bises et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas en plus la fantasy n'est pas un genre qui m'attire mais la j'aime bien, c'est surtout grâce au personnage de Keleana.
      Bises !!!

      Supprimer
  10. C'est déjà pas mal non ? :)

    Moi j'ai un peu plus (mais c'est à cause des brocantes) !!!

    Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai mais d'habitude il y en a plus que deux ;)

      Supprimer
  11. J'entends beaucoup parler de Kaleana. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je l'ai finis et j'ai beaucoup aimé ;)

      Supprimer
  12. je n'ai aps encore eu l'occasion de lire "Cent facettes de Mr Diamonds", j'ai un peu peur d'être déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis laissé tenté, c'est à voir.

      Supprimer
  13. Ah keleana je t'envie, il me tarde de pouvoir le lire ;)
    Bonnes lectures avec ces arrivées !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Keleana ;)
      Merci, bises !!!

      Supprimer