dimanche 8 septembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (43)


 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Cette semaine j'ai fait un troc, deux achats et on m'a offert deux livres.

Mes deux achats avec l'étreinte de la nuit qui est d'occasion.



 Les deux livres que l'on m'a offert.



 Et enfin le livre que j'ai eu en troc.

20 commentaires:

  1. un joli IMM l'étreinte de la nuit est dans ma pal

    RépondreSupprimer
  2. Roh que des livres que j'aurais pu acheter !
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. On vient de me prêter Approche-moi, j'espère qu'il est bien ! Tu as un joli IMM !!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai le dernier highlanders de KMM IMM cette semaine.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couverture du dernier ♥
    Bonnes lecture et bonne fin de dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucun de ces livres même s'il y en a plusieurs qui me tentent beaucoup ! Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  7. approche moi je voudrai bien le lire :)
    régale toi bien !!! tu as toujours de supers arrivées

    RépondreSupprimer
  8. Je pense attaquer la saga des Highlanders d'ici peu =) Bonnes futures lectures en tout cas !

    RépondreSupprimer