dimanche 1 septembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (42)

 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.


Voici mes achats du mois d'août

 
J'attendais le romain graphique de Vampire Academy avec impatience et le voilà !!!! J'ai adoré le tome 1 de Steampunk Chronicles et j'ai très hâte d'attaquer le tome 2, Dangereux Secret de Kady Cross. La couverture est toujours aussi belle.
 
 
 
Je ne pouvais pas passé à côté des sorties Milady avec :
  • Psi Changeling T5 : Souvenirs ardents de Nalini Singh (lu)
  • Queen Besty T10 : Vampire et dépitée de MaryJanice Davidson
  • Le prince des ténèbres T1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost (lu)
  • Georgina Kincaid T6 : Succubus Revealed de Richelle Mead
 
 
 
J'ai adoré entre chiens et loup de Malorie Blackman et du coup je me suis pris le tome 2 ainsi que Body Finder tome 1 de Kimberly Derting, qui me tentais bien.


 
Deux incontournables avec le tome 3 de Crossfire : Enlace-moi de Sylvia Day, que je suis en train de lire, et le tome 3 de Il était une fois : la princesse au petit pois que j'ai adoré !!!


 
J'ai récemment finis de regarder Sakura en DVD, du coup j'ai voulu continuer avec les manga, pour voir ce que ça donne.
 

18 commentaires:

  1. Excellent IMM!!
    Ah les Sakura ♥ Je les ai aussi (mais pas la même édition) et ils sont bien mieux que l'anime (même si celui-ci est bien aussi!)
    Et Enlace-moi je le voulais et ben rupture de stock! Va falloir que je commande sur le net!
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super IMM, j'attends le roman graphique de VA, j'ai commandé la mort dans l'âme , les autres je les ai dans ma Pal sauf les mangas je n'y connais rien ;)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le roman graphique de VA j'avais très hâte de l'avoir.
      Merci !!!

      Supprimer
  3. Psi changeling : Que du bon !
    Je regardais le dessin animé, sakura j’aimais beaucoup.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. que de bonne lectures, le prince des ténèbres, psichangeling, eloisa james, crossfire.....
    bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. un très joli IMM avec de bien belles acquisitions
    beaucoup me tentent et on a enlace moi en commun cette semaine
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles choses ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Entre chiens et loups 1 a carrément été un coup de coeur pour moi :P
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah, que d'excellents achats, tu vas te régaler =)

    RépondreSupprimer