jeudi 5 septembre 2013

CROSSFIRE, TOME 3 : ENLACE-MOI

Auteur : Sylvia Day

Nombres de pages : 442

Edition : J'ai Lu

Collection : Semi-poche

Prix : 14 €

Ma note : 20/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUME
 
La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon cœur.

Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.

Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.
 
CE QUE J'EN PENSE
 
Enfin !!! Après les révélations du tome 2, j'avais très hâte de voir comment aller évoluer l'histoire ainsi que le couple Eva/Gidéon et je n'ai pas été déçu, j'ai adoré !!! Je n'ai pas pu lâcher le livre avant la dernière page et comme le tome 2, celui-ci est un coup de cœur. Finalement, je suis ravie que la trilogie se transforme en série car je ne suis pas encore prête à dire au revoir à Eva et Gideon.

On retrouve notre couple après les événements du tome 2. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre encore plus même, mais pour ne pas éveiller les soupçons ils doivent faire semblants d'être séparé et se voient en cachette. Leur relation est beaucoup plus calme même si il y a encore du travail à faire. On passe des moments tendres à des moments HOT qui sont très intense. Encore une fois j'ai eu des papillons dans le ventre, c'est officiel l'un de mes couples favoris.

Eva est le personnage qui a le plus évolué. Elle fait mois de crise de jalousie et a plus confiance en Gideon, mais attention, c'est SON homme. La relation qu'elle entretient avec sa mère est sous haute tension et ça se comprend, le retour de son père ne vas pas arranger les choses.
Gideon reste Gideon. Il a un peu évolué mais il est toujours aussi protecteur et se met en quatre pour satisfaire Eva. Il fait tous sont possible pour qu'ils forment de nouveaux un couple aux yeux de tout le monde. Il a encore tendance à régler une situation sans en parler à Eva, ce qui m'a un peu énervé surtout quand sa seule réponse est "fait-moi confiance". Pour ce qui est des autres personnages nous avons Cary, il a tendance à me taper sur les nerfs mais ici je l'ai trouvé plus raisonnable, la relation qu'il entretient avec Eva est très touchante. Il y a le boss d'Eva, que j'aime beaucoup, qui avance dans son couple, les parents d'Eva ainsi que l'entourage d'Eva et Gideon.

Encore une fois la fin n'est pas vraiment une fin. On se retrouve avec des questions, des problèmes et un nouveau statut qui me met en joie. L'écriture de Sylvia Day est toujours aussi bien, elle m'a encore une fois charmé et j'ai tourné les pages avec plaisir. Je suis impatiente de la découvrir en dehors de la série Crossfire.
 
CONCLUSION
 
Coup de cœur pour un troisième tome. Toujours aussi addictif, j'ai hâte de lire la suite.
 
Avis de mes partenaires :
 
 

3 commentaires:

  1. 20 sur 20 oh ma belle je te laisse découvrir ma chronique dans c'est cas : http://read-a-passion.blogspot.fr/2013/04/crossfire.html

    En faite pendant j'y pense ça te dit qu'on soit partenaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Perso, plus l'histoire avance moins je la trouve intéressante. Donc une déception pour moi ce troisième tome.

    RépondreSupprimer