lundi 30 septembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (09)



Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
Petite semaine, je n'ai pas lu autant que j'aurais voulu. J'ai finis le tome 2 des frères Quinn, que j'ai bien aimé mais sans plus, j'ai lu Smoking & Layette et j'ai passé un bon moment.
 
JE SUIS EN TRAIN DE (RE)LIRE
 

C'est la fin du mois et je ne voulais pas entamer un nouveau livre alors je suis en train de relire Beautiful Bastard. Beautiful Stranger sort au mois d'octobre, je pourrais donc mettre mon avis sur les deux livres. Je finis de lire BB ce soir.

ENSUITE JE VAIS LIRE


Je vais me régaler cette semaine. Dès demain je vais commencer le tome 10 de Minuit et ensuite je me jette sur Les ombres de la nuit.

36 commentaires:

  1. Minuit 10 a rejoint ma PAL, sinon Smoking et layette, j'avais beaucoup aimé.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine de lectures je ne connais aucun de ces livres :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis comme toi, je n'aime pas entamer une lecture à la fin du mois.
    Les relectures, j'apprécie beaucoup également.
    Très bonne semaine, et bonnes lectures, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Smoking & Layette.
    Bonne semaine Livresque :).

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais lu la saga de K Cole, mais elle me tente.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga, bonnes lectures !!!

      Supprimer
  6. Smoking & Layette est dans ma PAL. Ton avis me donne envie de l'en sortir.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  8. Smoking et Layette est effectivement une lecture sympa. Très rapide et légère en tout cas. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Les premiers tomes de minuit sont dans ma PAL, il faut absolument que je trouve le temps de commencer cette saga :)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. smoking et layette me tente beaucoup. Sinon je n'ai lu que le premier tome des ombres de la nuit mais j'y travaille ^^
    je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaites de très bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Régale-toi bien et passe une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bah dit dont, ya du mâle dans ton CLQLV :P

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful Bastard, je l'avais commencé mais je n'ai pas tellement aimé.. je crois que ce n'est pas le genre de lectures qui me correspond. :P

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer