lundi 23 septembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (08)



Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 


Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

 
  1. Body Finder est une lecture agréable et sympathique.
  2. Le tome 5 des fantômes de Maiden Lan est juste excellent !!! J'ai très hâte d'avoir le tome 6 car la fin du tome 5 est juste pas possible, encore une fois.
 JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
Je reprends l'intégrale des Frères Quinn pour lire le tome 2.
 
CE QUE JE VAIS LIRE ENSUITE

 
Je vais essayer de finir le mois de septembre avec Smoking & Layette et le dernier tome de Succubus.
 

41 commentaires:

  1. Je ne connais aucun des livres que tu cites !
    Bonne semaine et bonnes découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  2. body finder est dans ma PAL
    je te souhaite une bonne semaine livresque bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne lecture.
      Bonne semaine, bises !!!

      Supprimer
  3. Coucou et bon lundi !
    Smocking et Layette m'avait bien amusé, j'espère qu'il te plaira également.
    Les autres, je ne connais pas hélas.
    Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smoking & Layette à l'air sympa.
      Bises !!!

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque.
    Succubus est une saga que j'aimerais bien découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Succubus est une bonne série.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  5. Elisabeth hoyt et smoking et layette me tente beaucoup et je viens de commencer la série succubus.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé les deux Milady, mais j'étais quand même un peu triste de finir la saga succubus.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le dernier tome :( mais j'ai hâte de sa voir comment va être la fin.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  7. Smoking et layette j'avais beaucoup apprécié. les Fantômes de Maiden Lane, les 4 premiers tomes sont dans ma Pal mais pas encore commencé :p
    je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures du moment !
    J'espère qu'elles sont chouettes !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai les deux premiers tomes des Fantômes de Maiden Lane dans ma PAL :)
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Hâte de savoir comment cela va se finir.

      Supprimer
  11. Maiden-Lane. <3 Je vais le lire dans la semaine. J'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire de Godric, et de voir encore une fois la fin pas possible (comme tu dis) que l'auteur nous a réservé.
    Excellente semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! L'histoire de Godric est excellente !!!
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  13. Smoking et layette me tente bien !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Body Finder est ma prochaine lecture ! :)
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine de lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'avais beaucoup aimé Smoking et Layette, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Body Finder est dans ma PAL aussi, ça me fait penser qu'il faudrait que je le sorte sans tarder... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ;) Body Finder est très sympa.

      Supprimer
  17. Contente de voir que Body Finder t'a plu ! Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  19. oohh smoking et layette j'ai beaucoup aimé!! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer