lundi 16 septembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (07)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai bien aimé ce tome 2 de Black Ops, le tome 3 ne va pas rester longtemps dans ma PAL.
  2. C'est finiiiiiii. C'était le dernier mantra et j'ai beaucoup aimé, Sarah et Sandro vont me manquer.
  3. J'ai passé un très bon moment avec Keleana et j'ai hâte de lire la suite.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 

Je le commence ce soir.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Enfin !!!! Il sort mercredi et j'ai très hâte.
 

46 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette série d'Elizabeth Hoyt, elle est bien ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. on a feeling good en commun lecture que j'ai adoré :) boody finder est dans ma APL
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Oh, le nouveau 'Maiden-Lane', j'ai hâtye de voir ton avis dessus.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très hâte de le lire !!!
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. Coucou,
    Ah la fin de Feeling Good.... snifff
    Keleana est bien au chaud chez moi, dans ma bibli, je le sortirai quand ça ira mieux mais j'ai hâte !
    Gros bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fini :(
      Bonne semaine, bises !!!

      Supprimer
  5. Maiden lane plait beaucoup, faudrait que je tente.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne série ;)
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  6. j'adore les feeling good et faut que je lise kaleana, je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne série. J'ai passé un très bon moment avec Keleana.

      Supprimer
  7. J'ai adoré keleana, mais je n'ai pas aimé Body Finder ^^
    J'espère que les deux te plairont quand même ;)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai bien aimé Keleana. Body Finder j'aime bien pour le moment.

      Supprimer
  8. Très bonne semaine livresque. Body Finger a l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Pour le moment j'aime bien Body Finder.

      Supprimer
  9. Maiiis grrr, c'est une conspiration pour Keleana, là :D Il me le faut ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. body finder me fait de l'oeil
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais aucune de ces lectures, mais je te souhaite une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  13. les fantômes de Maiden Lane me tente bien ;)
    très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne série.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  14. Merci de ton passage sur mon blog!

    Bonne semaine de lecture et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  15. "Feeling good" j'ai lu le 1er et ai beaucoup aimé...
    Je te souhaite une belle semaine. Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Tu viens de me sauver la vie mais pas mon portefeuille, j'ai oublié la sortie du tome 5 des fantômes de Maiden Lane, une de mes sagas préférées ♥ heureusement que tu es là pour me rappeler cette faute impardonnable d'avoir oublié sa sortie ^^
    Bonne semaine livresque
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super comme saga. Dommage pour ton portefeuille mais il ne faut pas rater ce tome 5.
      Bonne semaine, bises !!!

      Supprimer
  17. j'ai hâte de commencer Body Finder ! Je pense que ce sera l'une de mes prochaine lectures ! :D
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Body Finder est dans ma PAL, il a l'air vraiment bien :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un bon moment avec Body Finder.

      Supprimer
  19. bonne lecture avec Body finder :)
    ah et régale toi bien avec les fantômes !!
    passe une bonne semane, bises

    RépondreSupprimer
  20. Body Finder a l'air super ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer