lundi 9 septembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (06)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LE SEMAINE PASSÉE J'AI LU 
 

  1. Steampunk Chronicles, j'ai passé un très bon moment avec ce deuxième tome même si il est un peu en dessous du premier.
  2. Vampire Academy est fidèle au roman, j'ai beaucoup aimé.
  3. Quel plaisir de retrouver l'écriture de Lisa Kleypas. C'est une relecture et toujours un coup de cœur.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE



CE QUE JE VAIS LIRE ENSUITE

Normalement je le commence cette semaine, j'ai hâte !!!


44 commentaires:

  1. Keleana j'ai adoré, black ops aussi
    Bonne semaine et bonnes lecture winifred

    RépondreSupprimer
  2. dangereux secret me tente vraiment beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Que de belles lectures :)
    Keleana est arrivée dans ma boite aux lettres cette semaine (enfin le livre je précise hihi) et je me garde ce livre pour plus tard, mais au moins, à présent, je l'ai. Un vrai petit trésor.
    Bonne semaine et surtout, bonnes lectures, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Keleana j'ai hâte de le commencer.
      Bonne lectures et semaine !!!

      Supprimer
  4. Aaah Keleana ! Il me tente vraiment beaucoup :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures pour cette semaine mais je suivrai tes articles sur certaines des romances ^_^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta bannière *.*
    Ah Kéléana ! ^^ j'ai hâte de le commencer !
    Bonne semaine livresque et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Moi aussi j'ai hâte de le lire.
      Bonnes lectures et bonne semaine !!!

      Supprimer
  7. Black ops me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien Black Ops, de l'action et de la romance.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  8. J'adore la couverture de Dangereux Secret (même si je ne sais absolument pas de quoi ça parle :P)

    Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle.
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  9. Tu as raison d'avoir hâte pour Keleana, il est juste super ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore testé Lisa Kleypas en romance historique faudrait vraiment que je teste ;)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut elle est excellent en Romance historique.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Keleana je le vois dans beaucoup de C'est lundi! J'espère qu'il te plaira!!!
    Bonne semaine et bonnes lectures surtout!!! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Et moi qui n'ai toujours pas commencé à lire le premier tome de Steampunk Chronicles ! Ah la la...
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Jolie semaine.
    Je serais curieuse de découvrir le comic de 'Vampire Academy', le premier opus m'a beaucoup plu.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vampire Academy en dessin est très sympa !!!
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  15. je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  16. Bon choix de lecture!
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  17. bonne lecture avec "black ops" ! j'avais bien aimé ce tome 2. Le 3e est dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'ai aussi le tome 3 dans ma PAL

      Supprimer
  18. Bonne lecture avec Keleana, j'ai bien apprécié !

    RépondreSupprimer