lundi 2 septembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (05)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. Ahhh Vlad, il a tenu toutes ses promesses et c'est à la limite du coup de cœur. Mon avis ici.
  2. Feeling Good : ce mantra m'a beaucoup fait rire et je suis curieuse de voir comment ça va se finir.
  3. Petite appréhension avec le tome 6 de Psi Changeling et finalement j'ai adoré.
  4. Quel plaisir de retrouver Eva et Gideon. Coup de cœur pour ce troisième tome.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
Je le commence ce soir.

CE QUE JE VAIS LIRE ENSUITE


J'ai envie d'une romance historique et je sais que je ne serais pas déçue car c'est une relecture. Coup de cœur assuré.
 


36 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais lu de lisa kleypas, mais faudrait on dit qu'elle est excellente.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette auteur ;)
      Merci, toi aussi !!!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut absolument que je me lance dans le livre de Vlad maintenant <3 !!!
    Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. je suis super fan de ta semaine passé. je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas été super fan de ce troisième tome de Gideon et Eva, ça s’essouffle un peu je trouve. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage moi j'ai adoré Enlace-moi.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  7. Coucou,
    Les blessures du passé a l'air d'être une jolie lecture.
    Ca m'arrive de relire aussi, je suis comme toi, j'aime la romance et les livres que je suis sure d'aimer !
    Bonne semaine et surtout, bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la romance !!!! C'est mon genre préféré ;)
      Bonne semaine !!! Bises

      Supprimer
  8. Il faudra vraiment que je lise du Lisa Kleypas.
    Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Lisa Kleypas.
      Merci, toi aussi.

      Supprimer
  9. que de belles lectures tu as faites cette semaine
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une très bonne semaine ;)
      Merci, toi aussi !!!

      Supprimer
  10. Psy changeling je n'ai lu que le T1, il faut vraiment que je continue cette saga!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Psi Changeling est une très bonne saga.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Gideon, quel nom quand même. =P
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien comme prénom.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures!!! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Je vais bientôt lire La Mort dans l'äme, j'ai hâte ! :) Bonnes lectures ! J'ai beaucoup aimé Dangereux Secret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dangereux secret je l'ai à peine commencer.
      Merci, toi aussi !!!

      Supprimer
  15. bonne lecture avec Finley, le 1 attend toujours dans ma PAL lol
    ooo les blessures du passé en voilant que je voudrai fortement lire !!
    passe une bonne semaine et de bonnes lectures :)
    a très vite, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blessures du passé est un très bon Lisa Kleypas, pour ma part.
      Bonne semaine à toi aussi !!!
      Bises.

      Supprimer