lundi 2 septembre 2013

BILAN DE JUILLET/AOUT


Nous sommes au mois de septembre et c'est l'heure de faire le bilan de la PAL d'été ( juillet/août)

J'avais fait une sélection de 20 livres, 10 pour un mois. 


J'en ai lu 15/20 ainsi que 14 livres qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 29 livres.
Ma PAL est à 128
 
 J'ai donc lu :

  • Minuit T9 : Au de la de minuit de Lara Adrian 17/20

  • Mister Perfect de Linda Howard 19/20

  • Play with me 1 & 2 de Thelma et Louise 14/20

  • Feeling Good T1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana 17/20

  • Feeling Good T2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant de Fleur Hana 17/20

  • Feeling Good T3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette de Fleur Hana 17/20

  • Dublin Street de Samantha Young 20/20 Coup de cœur

  • Charley Davidson T4 : Quatrième tombe au fond de Darynda Jones 20/20 Coup de cœur

  • La trilogie Stark T2 : Possède moi de J. Kenner 16/20

  • Cent facettes de M Diamonds 1 : Lumineux de Emma Green 13/20

  • Vampire Academy T6 : Sacrifice ultime de Richelle Mead 18/20

  • Keleana l'assassineuse, tome 0 : Keleana et le Seigneur Pirate de  Sarah J. Mass 15/20

  • Les frères (Quinn 'intégrale) T1 : Dans l'océan de tes yeux de Nora Roberts

  • Pick-up love de Catherine Kalengula 15/20

  • Les highlanders T6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning 20/20 Coup de cœur mon avis

  • Les highlanders T7 : La vegeance de McKeltar 14/20 mon avis

  • Feeling good T4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant de Fleur Hana 18/20

  • Retour à Paradise de Simone Elkeles 18/20 mon avis

  • Steampunk Chronicles T1 : L'étrange pouvoir de Finley Jayne 18/20 mon avis

  • Feeling Good T5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain de Fleur Hana 19/20

  • Georgina Kincaid T4 : Succubus Heat 19/20 mon avis

  • Georgina Kincais T5 : Succubus Shadows 17/20 mon avis

  • New Moon Tentation Graphic Novel Vol. 1 de Kim Young 16/20

  • Il était une fois T3 : La princesse au petit pois de Eloisa James 17/20 mon avis

  • Le prince des ténèbres T1 : La mort dans l'âme de Jeaniene Frost 19/20 mon avis

  • Feeling Good T6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant de Fleur Hana 18/20

  • Psi Changeling T7 : Souvenirs ardents de Nalini Singh 18/20

  • Crossfire T3 : Enlace-moi de Sylvia Day 20/20 Coup de coeur mon avis

Top 3




Pour voir mes achats du mois d'août c'est par ici.

Ma PAL du mois de septembre c'est ici.
 
On se retrouve au mois d'octobre pour le bilan de septembre.
 

11 commentaires:

  1. Coucou,
    Très très beau bilan !
    Avec 3 coups de coeur en plus, ça c'est super !
    Gros bisous :) et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Dublin a bien sa place dans le top 3 !!! Beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon bilan.
    J'adore les highlanders de KMM ♥

    RépondreSupprimer
  4. mazette !!!!! Tout ça !!!!! J'hallucine lol
    Chapeau bas là pour ce bilan, c'est énorme
    bon mois de septembre :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! J'espère avoir un bon mois de septembre.
      Bises

      Supprimer