vendredi 23 août 2013

VENDREDI, C'EST MILADY !!! (01)

Nous sommes vendredi et c'est les sorties Milady. Elles vont toutes finir dans ma PAL.

 
 
 C'est aussi les sorties Milady Romance mais aucune ne m'intéresse.
 
 
 Georgina a eu l’éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas.
Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c’est louche : pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle… et de Seth ?
 
 
 
 
 Dans l’univers de la Chasseuse de la Nuit…

Leila dispose d’un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.
 
 
 
 Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?
 
 
 
 Les Louboutin n'existent plus, plutôt mourir !

Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...

5 commentaires:

  1. que du bon ^^ enfin Betsy je passe et succubus je les ai en grand format donc je n'ai pas encore craqué, je suis sage lol
    je dois recevoir Vlad il me tarde !!!!!
    Psi changeling j'ai toujours le tome 6 a lire (et a acheté du coup mdr) ^^
    donc aucun achat non +
    ooo aucune ne t'intéresse ???? NON ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh Vlad, depuis le temps ;)
      Psi Changeling 6, il est génial il faut le lire !!!!
      Non, pas de Milady Romance pour moi. Il faut que je me calme dans les achat lol mais c'est pas gagné !!!

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de commencer la saga Queen Betsy...
    Mais il y a quand même beaucoup de tomes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Queen Betsy est une série sympa et sans prise de tête. C'est vrai qu'il y a pas mal de tome, c'est le 10 qui est sortie.

      Supprimer
  3. Queen Betsy, j'ai lu les 3 premiers tomes, j'ai donc encore un peu de temps avant de lire celui-ci ^^

    RépondreSupprimer