jeudi 1 août 2013

L'ARNACOEUR DE PASCAL CHAUMEIL **********

Réalisé par : Pascal Chaumeil

Avec : Vanessa Paradis, Romain Duris, Julie Ferrier, François Damiens...

Durée : 1h45

Genre : Comédie Romantique

Date de sortie : 17 mars 2010

Année de production : 2009

Pays : France

Ma note : 10/10
 
 
 
Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?
 


Que dire de ce film ??? Tout d'abord je ne raffole pas des films français, rare sont ceux qui arrive dans ma vidéothèque. La première chose qui m'a attiré dans le film c'est l'histoire, ou plutôt le genre comédie romantique et le duo formé par Vanessa Paradis Romain Duris.
 
J'ai passé un excellent moment, j'ai adorée :D . On ne s'ennuie pas du tout, le duo Vanessa Paradis/Romain Duris (que j'aime beaucoup $) $) ) fonctionne bien et les seconds rôles sont excellent. J'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture qui nous expose la situation. C'est rafraichissant, agréable et très réussit pour une comédie romantique à la française.

Petit +: le film Dirty Dancing et le très regretté Patrick Swayze.
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire