lundi 26 août 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (04)

 
 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :

 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


1. Le tome 5 de Georgina Kincaid n'est pas le meilleur mais j'ai quand même passé un bon moment, mon avis ici. J'ai hâte de lire le sixième et dernier tome.
2. Ahhh la princesse au petit pois, j'ai adoré et même si le tome 2 reste mon préféré je me suis régalée avec ce tome 3.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


Ah Vlad !!!! Il tient toutes ses promesses.

ENSUITE JE VAIS LIRE


J'attaque le tome 7 de Psi Changeling après Vlad et ensuite, Gidéon !!!!

32 commentaires:

  1. j'attends enlace moi avec impatience
    je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi. Je vais le chercher demain ;)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer
  3. tout des livres que j'ai dans ma Pal et que j'ai envie de lire
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
    Je n'ai lu aucun des livres que tu as présenté.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Succubus... ♥ Mon Dieu ça fait déjà un an que la série est terminée!
    Gideoooooon ! Je prie pour que la Fnac me livre mon exemplaire mercredi (espoir fou..) ! :D

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gidéonnnnnnn ;) moi j'espère le trouver demain en magasin.

      Supprimer
  6. Tu m donne très envie de me plonger dans le second tome de la série 'Il était une fois'.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le second tome, pour le moment c'est mon préféré.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  7. J'aime bien la série Succubus :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Rhaa psi changeling, je le recois demain normalement.
    J'ai trop hâte.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence ce soir ;)
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  9. Tu me tortures avec Vlad, j'ai trop envie de le lire celui-là !!!
    Passe une bonne semaine livresque !
    Hâte de voir ton avis sur Enlace moi, le deuxième tome ne m'a pas du tout convaincu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Vlad, que c'est long de l'avoir en poche.
      Moi j'avais adoré le deuxième tome de Crossfire.
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  11. La série des Il était une fois me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne série.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  12. oh que de belles lectures. Tes lectures futures je vais me jeter dessus rapidement aussi.
    j'ai adoré le prince des ténébres et je lis actuellement le tome 2 de il était une fois.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vlad est super ;) J'ai adoré le tome 2 de il était une fois pour le moment c'est mon préféré.
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  13. J'ai aussi adoré La princesse au petit pois, j'attends avec impatience le 4ème tome ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. ahhh Vlad je suis jalouse !!! et tes prochaines lectures aussi !!!! ahhhhhhh ^^
    régale toi bien et passe une excellente semaine :)
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh Vlad, j'ai adoré !!! Hâte de lire la suite mais ce n'est pas pour tout de suite vu que c'est la version poche.
      Bonne semaine, bisous !!!

      Supprimer