lundi 19 août 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (03)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

 
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

 
 1. J'ai adoré Finley Janye !!! Très hâte de lire la suite qui sort bientôt. Mon avis est sur le blog.
2. C'est officiel, j'adore cette série. Sarah me fait toujours autant rire et Sandro ahhhh Sandro. Vivement le 26 août !!!!
3. Georgina est un personnage que j'aime beaucoup et c'était un plaisir de la retrouver.
4. New Moon est une lecture rapide et les dessins sont toujours aussi bien.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
 Avec la fin du tome 4 je n'ai pas pu résister. En plus, le dernier tome sort cette semaine.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ils sortent cette semaine.
 

 


38 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo, moi aussi je veux le dernier psi !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il n'est pas encore entre mes mains ;) Mais j'au hâte de le lire.

      Supprimer
  3. wow quel super semaine tu te prépares.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais mais je ne pense pas tous lire vu que les Milady sortent vendredi. On verra bien ;)

      Supprimer
  4. Coucou,
    New Moon me tente, j'adore le peu que j'ai vu.
    Je te souhaite une excellente semaine remplie d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. han feeling good j'adore
    il faut que je lise le prince des ténèbres ;) je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque à toi.
    Tu as un sacré programme de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je pense pas pouvoir tous lire. On verra bien ;)

      Supprimer
  7. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Ouh, mais je commence à prendre du retard avec les Psis ! Je me suis arrêtée au tome 5 :) Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette série du coup je suis à jour.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la saga succubus.
    Ah la princesse au petit poids, j'ai trop trop hâte qu'il sorte pour que je puisse le lire !!! J'ai doré les deux premiers.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Ne connaissant pas la princesse au petit pois j'ai hâte de le découvrir ;)
    Bonne lecture à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  13. je vais justement pas tarder à commencer la suite de Finley Jayne ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhh j'ai très hâte de le lire.
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  14. J'ai pas vraiment accroché avec Finley Jane alors que j'avais adoré le préquelle ! En revanche, "La mort dans l'âme" me tente énormément ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mort dans l'âme j'ai très hâte de le lire.
      Bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer
  15. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. La série "il était une fois" d'Eloisa James me tente de plus en plus. J'entends (ou je lis) énormément de bien dessus.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne série. Bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer
  18. oooo làlà que de bonnes choses de prévues en lecture :)
    je t'envie !! régale toi bien :) et passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii, mais je ne pense pas pouvoir tous lire cette semaine.
      Bonne semaine à toi aussi !!!
      Bises.

      Supprimer