lundi 12 août 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (02)

 

Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

 
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


1. Nouveau highlander en vue. Sympa mais un peu déçu, mon avis est sur le blog.
2. Ce n'est pas un coup de cœur comme le premier mais j'ai adoré. C'est un plaisir de retrouver Caleb et Maggie, j'ai passé un très bon moment.


JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


Pour le moment j'aime beaucoup !!!
 
ENSUITE JE VAIS LIRE

Aucune idée !!!

 

25 commentaires:

  1. La semaine passée, j'ai lu deux livres, deux déceptions... je vais faire mieux cette semaine...
    Très belle semaine de lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette semaine se passera mieux ;)
      Merci et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'adore ta lecture en cours, quelle sublime couverture "_"
    Retour à Paradise m'avait bien plu, car je voulais savoir la suite, mais j'ai préféré le 1.
    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la couverture celle du deuxième est pas mal aussi.
      Oui je préfère aussi Paradise.
      Bonne semaine bisous.

      Supprimer
  3. c'est vrai que c'est pas mon highlander préféré de la série surtout que les 3 précédents étaient trop bien, bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les trois autres son beaucoup mieux ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. Retour à Paradise m'avait paru en dessous du premier tome à moi aussi, même si cela reste une bonne lecture ! Ta lecture du moment me fait très envie...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je préfère Paradise. Oui j'adore ma lecture en cours, je pense le finir ce soir.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Finley est dans ma PAL, je vois que ça passe très bien :) bonne continuation
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'adore Finley Jayne ;)
      Bonne semaine à toi aussi bisous.

      Supprimer
  8. J'adore la collection Darkiss, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier et j'aime beaucoup.
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine ainsi que de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer