lundi 5 août 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (01)


 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

 
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU 
 

 
1. J'ai lu le premier tome des frères Quin (intégrale) et j'ai bien aimé, hâte de découvrir les autres frères.
2. Pick-up love est une lecture sympathique.
3. Ahhhhh Adam Black, c'est une relecture et encore une fois j'ai passé un très bon moment.
4. Feeling Good est une série très sympathique qui me fait toujours autant rire. J'ai toujours hâte de découvrir la suite.



 JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
Dur de passer après Adam black. Bien mais sans plus. A voir.

 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 

 
 
 

33 commentaires:

  1. j'ai adoré feeling good
    bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  2. que de bonnes lectures :) passe une très bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. Rhaa adam black, tout a fait d'accord !!
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Que de belles lectures la semaine passée !
    Ah Retour à Paradise, je l'avais bien aimé, je m'étais dépêchée de l'acheter après Paradise tellement je voulais savoir la suite.
    Bises et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à la fin de Paradise on veut la suite. Il est dans ma PAL depuis sa sortie, il est temps que je le sorte ;)

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Contente que le 4° mantra t'ai plu ^_^ Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon préféré pour le moment. J'ai hâte de lire la suite ;)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah les highlanders de KMM sont terrible...ment attirants. Je ne les ai pas encore tous lu, mais j'adore !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de lecture.... Je viens d'acquérir quelques livres de Nora Roberts, auteur que je connais peu!!!
    Belle semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais lu de Nora Robert avant, du coup je teste avec les frères Quinn.

      Supprimer
  12. Je viens de m'acheter le premier tome de Paradise en occasion. J'espère que cette lecture me plaira. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradise est un coup de cœur pour moi.
      Bonne lecture !!!

      Supprimer
  13. Les higlanders de KMM, forcement tu t'éclates. bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. J'ai très envie de découvrir Simone Elkeles ! Passe une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Jusqu'à présent j'ai adoré les livres de Simone Elkeles.

    RépondreSupprimer