mercredi 31 juillet 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (05)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur sur le blog de Iani.

Les 10 Livres les plus intimidants (taille, contenu, livre que tout le monde a aimé et dont vous avez peur d'être déçus...)
 
 
 
1. Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard : un grand format de 551 pages écrit tout petit.
 
2. Le livre perdue des sortilèges de Deborah Harkness : Il est dans ma PAL, il est grand avec 517 pages et il a beaucoup d'avis positif.
 
3. Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 L'école de la nuit de Deborah Harkness : comme le premier mais il n'est pas dans ma PAL
 
4. Avant toi de Jojo Moyes : beaucoup d'avis positif et pour la plupart avec un mouchoir, il est dans ma PAL mais je vais bientôt sauter le pas   ;)
 
5. Anna Karénine de Léon Tolstoï : il es dans ma PAL avec 983 pages ouch !!!
 
6. Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 La secte d'Abaddon de Cécilia Correia : un livre qui me tente depuis longtemps et qui doit bientôt arriver dans ma PAL. Il a beaucoup d'avis positif du coup j'ai peur d'être déçu  :(
 
Après je ne sais pas je suis un peu en manque d'inspiration  :o
 
Thème de la semaine prochaine : Les 10 meilleures et ou pires adaptations cinématographiques de livres
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire