mercredi 31 juillet 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (04)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur sur le blog de Iani.


                   Votre top 10 des livres lues en 2013 jusqu'à maintenant
 
 
 
1. La trilogie Fifty Shades Cinquante nuance plus sombre de E.J James : de la trilogie c'est celui ci mon préféré.
 
2. Rebecca Kean 4 Ancestral de Cassandra O'donnell : je suis toujours en train de me demander si la fin est pire que le précédent.
 
3. La série Crossfire Regarde-moi de Sylvia Day $) : le premier n'a pas été un coup de cœur mais celui ci j'ai littéralement craqué, vivement la sortie du 3 qui n'est pas le dernier,. Yessssssssss !!!
 
4. Insaisissable 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi : je ne suis pas une grande dans des dystopies mais celui ci est une très bonne surprise.
 
5. Les étoiles de Noss Head 2 Rivalités de Sophie Jomain $) : comme le premier celui ci est un gros coup de cœur et à la fin j'ai versé une larme ou deux.
 
6. Les ombres de la nuit 8 Le démon des ténèbres de Kresley Cole $) : c'est une série coup de cœur aucune déception depuis 9 tomes. Vivement la suite !!!!
 
7. Beautiful Bastard de Christina Lauren : Une double narration, un couple explosif et pour une fois des personnages qui n'ont pas de bagages affectifs, cela fait du bien !!! Gros, gros coup de cœur $) $) $)
 
8. Les étoiles de Noss Head 3 Accomplissement de Sophie Jomain : ce tome 3 n'est pas un cœur de cœur mais encore une fois Sophie Jomain à fait des merveilles  ;)
 
9. Entre chien et loup de Malorie Blacman : Un livre touchant et poignant. J'ai versé plus d'une larme pour celui ci.
 
10. Une île de Tracey Garvis Graves : une histoire d'amour adorable qui à frôlé le coup de cœur.
 
et un petit dernier pour la route car obligé de le mettre celui la
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire