mercredi 31 juillet 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (03)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur sur le blog de Iani.


                                          Les 10 livres à lire cette été ( votre PAL d'été)
 
 
 
 
 
1. Charley Davidson 4 Quatrième Tombe au Fond de Darynda Jones : une sortie du mois de juillet qui ne vas pas passer par la case PAL.

2. La trilogie Stark Possède-Moi de J.Kenner : curieuse de lire cette suite.

3. Les frères Quinn, l'intégral de Nora Robert : Je vais commencer avec le premier tome pour me faire une idée.

4. On Dublin Street de Samantha Young : encore une sortie de juillet qui ne vas pas passer par la case PAL.

5. Retour à Paradise de Simone Elkeles : le retour de Maggie et Caleb.

6. Pick up love de Catherine Kalengula : un été en Irlande !!!

7. Minuit 9 de Lara Adrian : un tome que je hâte de découvrir et je serais à jour dans la série pour la sortie du tome 10 au mois d'août.

8. Le prince des ténèbres 1 La mort dans l'âme de Jeaniene Frost : vivement le mois d'août pour retrouver Vlad.

9. J'ai failli te dire je t'aime de Federico Moccia : un livre que j'ai acheté l'été dernier

10. Enlace-moi de Sylvia Day : Le retour du couple Eva/Gidéon  ;)


Thème de la semaine prochaine : Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire