mercredi 31 juillet 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (01)

C'est un rendez vous qui me fait de l'œil depuis un moment alors j'ai décidé de me lancer. Voici mon tout premier Top Ten Tuesday.



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur sur le blog de Iani.
 
 
Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus.

 



1. New Victoria 1 : je préfère celle ci à celle des éditions Bragelonne
2. Le monde de la chasseuse de la nuit la première goutte de sang : J'adore !!!!
3. Maeve Regan 3 La dent longue : je triche un peu car je suis en train de le lire ;)
4. Succubus blues : j'adore !!!!
5. Les Hathaway 5 L'amour l'après midi : Elles sont toute belles mais j'ai une préférence pour celle ci
6. La série Demonica : je peux pas choisir  :(
7. La trilogie Fifty Shades Cinquante nuances plus sombres : entre les trois tomes c'est ma préfèré
8. Insaisissable 1 Ne me touche pas : Magnifique comme le tome 2
9. Les revenants 1 Plus encore que la vie : Une jolie couverture comme les deux autres tomes
10. Belladone 1 Nuit de sang : Beaucoup mieux que le tome 2
 
 
 
Thème de la semaine prochaine : Les 10 livres à lire à la plage
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire